La beauté des cuisses et des genoux est une préoccupation courante mais souvent délaissée. Trop grosses, trop fines, pas assez musclées, avec une peau capitonnée ou fripée ou bien avec une culotte de cheval, les cuisses peuvent être source de beaucoup de complexes. Chirurgie esthétique de la jambe.
Le chirurgien positionnera des prothèses spéciales mollets en silicone au contact du muscle qui ne s’est pas développé à son terme, afin d’en redonner du volume. Des formes et longueurs. Il existe plusieurs techniques de chirurgie et de médecine esthétiques qui permettent d’embellir les membres inférieurs du corps (tout particulièrement les cuisses et les mollets).
En fonction des cas, il peut s’agir d’interventions qui visent à supprimer des excès de graisses ou des excès de peau au niveau des jambes. Accueille la dans ton cabinet médical et panse ses blessures grâce à ton matériel professionnel. La technique préconisée en France est le stripping ou varicectomie, elle consiste à retirer les veines affectées. On a parfois recours à un laser endoveineux (fibre optique) pour boucher la veine atteinte. L’augmentation de volume du mollet concerne le relief des muscles jumeaux interne ou externe.