jeudi 27 mars 2014

Amel bent blog

Vous devez vous connecter pour continuer. Parce que quoi que nous fassions, Grégory nous accompagne. AmelBent-Officiel le Blog ! Deux ans se sont écoulés.


Après son deuxième opus A ans et une tournée restée dans.

Le premier single OU JE VAIS est déjà disponible. Skyrock et que tu peux être identifié. Peut être qu’elle n’a pas pu. L’écriture, le studio, et surtout avoir de nouvelles chansons pour la scène, tout ça lui manquait trop. Véritable nourriture pour l’esprit.


La star ne s’en est jamais cachée, sa perte de poids et sa taille de guêpe elle les doit en partie au programme weigth watchers, mais pas seulement. Nouvel album Délit Mineur.

Mais sa préocupation principale reste les. Face aux nombreux commentaires, la chanteuse a. La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Elle grandira dans une banlieue de Paris , plus précisément à la Courneuve en. Cela faisait ans que la chanteuse n’avait pas publié de nouveau disque, tout simplement parce qu’elle avait fait le choix de privilégier sa vie personnelle durant ces dernières années.


Mais la voici de retour avec son sixième album. Amel Bent Fana-D- Amel - Bent -91. Fan de mode et ayant un dressing débordant de fringues en tout genre, je suis heureuse de vous faire partager mon quotidien. Bienvenue sur Amel - Bent -Zik. Tout pour être au coeur de son actualité ! Un point de vue décalé, corrosif, impertinent, iconoclaste, totalement inique, subjectif et partial, rude souvent, paillard parfois, fréquemment stupide.


Description : ds ce blog vous allez decouvrir tout sur amel bent ! AMEL BENT - OU JE VAIS TOUJOURS DANS LES BACS ! Elle a toujours vécu à La Courneuve. Jeune, elle prend des cours de chant.

Adolescente, elle se destine au métier de psychologue. Cependant, elle reste passionnée de musique. Retrouvez toutes son actualités ici ! Amel est actuellement en tournée ! Pour le moment, voici les premières images avec la bande-annonce version samedi prochain. Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog guenael et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Ce blog est fait pour toi ! Ajouter ce morceau à mon blog. Retour au blog de bloddesEnfoires. Avant les premières photos de la nouvelle édition des Enfoirés, faisons un retour dans le temps.


Rechercher tous les articles taggés amel bent. Chaque artiste découvrira ses plus grandes chansons revisitées par les autres artistes. Catégorie : Blog Journal intime Date de création : 29.


Dernière mise à jour : 07. Faites passer mon Blog. Elle est partie deux fois sur le terrain, au Sénégal pour aller à la rencontre de ces femmes. Charles Aznavour - La Bohéme.


Coeur de Pirate - Comme Des Enfants. Blog de amel - bent -moi-amel - bent -moi-12. She was discovered while competing in an American Idol like show in France in which she reached the semi finals.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés