vendredi 2 septembre 2016

Motivation régime blog

Fin des inscriptions dans un mois, commencement début janvier. Bonjour, je viens de tomber sur ton blog , je te dis félicitations et bravo pour cette perte de poids. Je fais moi aussi une taille et après pleins de régimes je me suis un peu démotivé pour perdre du poids. Enfin pas un blog débile de régime de filles qui n’ont pas de poids à perdre mais un vrai parcours sérieux de quelqu’un qui a juste eu envie de changer!


J’ai essayé plein de régime mais ma motivation s ’envole au bout de mois maxi et je gâche vite les efforts fournis. Quand on parle de régime , que ce soit via un programme sportif ou via les habitudes alimentaires – ou les deux au mieux #128578; – on en revient toujours à parler de motivation.

Parce qu’au final, pour parvenir à accomplir les actions qui vont in fine nous amener à perdre du poids, il faut juste réussir à se motiver. Copine de régime est un nouveau reseau social déstiné aux personnes souhaitant effectuer un régime en groupe pour maigrir ensemble. Creez ou rejoignez un groupe, discutez avec vos copines et motivez-vous pour perdre du poids ! Lorsqu’on pense à toutes les restrictions nécessaires lors d’un régime hypocalorique, on n’a vraiment pas envie de l’entamer. On est encore moins motivé en voyant des personnes ayant échoué dans leurs diètes et accusent l’inefficacité des méthodes pour perdre du poids.


La minceur n’échappe pas à cette règle. Pour conserver votre motivation lors d’un régime par exemple, mettez-vous en relation avec ceux ou celles qui ont déjà suivi ce régime et n’hésitez pas à leur demander leur secret, les petits détails ou astuces qui leur ont permis de se motiver pour maigrir. Blogueuse Beauté au Régime !

Suis moi dans ma perte de poids! Du contenu exclusif pour les entrepreneurs web. Possibilité de commission à vie! Toi aussi créé une affaire sur le net!


La motivation est sans doute l’obstacle le plus difficile à franchir quant on veut perdre du poids. Je pense que c’est la principale cause d’abandon des régimes et programmes pour maigrir. Bienvenue sur ce blog ! Avant de créer ce blog , j’ai voulu perdre du poids en faisant des régimes et en suivant les conseils classiques que l’on peut lire partout sur Internet. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible d’apprendre à utiliser sa motivation correctement. La plupart des gens qui suivent un régime (ou qui cherchent à maigrir en faisant un effort physique) auront tendance à surestimer leur motivation , et à l’utiliser trop vite.


Je suis ici pour vous partager mon quotidien et pour avoir des avis sur mes repas et mon mode de vie. Blog de regime - motivation regime - motivation. Vous pourrez me souivre a travers se blog et pourquoi pas tous se soutenir ! Motivation pour maigrir : conseils. Décider de maigrir est une chose, conserver sa motivation pour atteindre le résultat qu’on s’est fixé en est une autre.


Souvent la motivation se perd en chemin. Enfin, avant de commencer le régime Thonon, demandez vous si vous voulez vraiment perdre du poids, car la motivation est primordiale pour réussir.

Le régime Thonon est adapté aux personnes qui veulent perdre du poids en urgence. De plus, nous pensons que les interventions nutritionnelles auront probablement plus de succès si elles tiennent compte de la motivation du consommateur, notamment lors d’un régime ,expliquent les auteurs. Ton blog est vraiment bien pour ma part j’ai vraiment un problème avec la nourriture, j’aime trop ça et je fais aussi parti de ces personnes qui prennent très vite du poids.


Dès que je fais attention à mon alimentation je perds du poids mais j’ai encore du mal à tenir sur le long terme je pense qu’il faut vraiment que je me mette. Peut-être avez-vous déjà tenté plusieurs petits régimes mais rien n’y fait, c’est bel et bien la motivation qui vous manque. Comment se motiver pour maigrir ? Maintenant le régime fait parti de ma vie ! Des objectifs réalistes pour trouver la motivation pour maigrir.


Quand on se fixe l’objectif de perdre du poids, cela devient souvent une obsession. On se perd dans les régimes , dans les privations. On perd un peu de poids… et on retombe dans ses travers.


Il n’existe pas solutions pour maigrir. Il faut faire de l’exercice. Pour que votre motivation pour maigrir soit à son comble, choisissez la bonne période pour commencer. Mon régime est proche du tiens.


Je ne fixe aucun objectif sport car je ne veux pas être. Which are the best motivational blogs to be following? Mon manque de motivation été du au fait que j’avais l’impression de toujours manger la même chose, et moi qui suis aussi très gourmande, j’ai craqué… Ton blog et toutes tes bonnes recettes m’ont redonner l’envie de poursuivre et me permettent de manger plus varié!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés