Ne pas manger le soir pour maigrir vite, est ce que ça marche vraiment ? En effet, en vous couchant le ventre vide, votre corps devra puiser dans la graisse disponible dans votre organisme pour trouver des forces et de l’énergie. De plus, en ne mangeant. Le soir , il est donc vivement recommandé de manger , mais, évidemment, préférez un repas raisonnable si vous cherchez à perdre du poids ! Ne mangez pas un repas trop lourd (riche en graisse) pour faciliter ensuite l’endormissement ainsi que le sommeil.
Car se coucher ballonnée est le meilleur moyen pour passer une nuit agitée et même. Le fait de ne pas manger le soir ne va donc absolument rien changer. En revanche, le fait de retirer un repas, notamment le repas du soir qui est souvent plus copieux, va probablement faire que vous serez en déficit calorique. Vous perdrez donc du poids, mais le résultat sera plus ou moins le même que vous retiriez le repas du soir ou un.
Pour réussir à maigrir , respectez la chronobiologie. L’obsession est à bannir lorsque l’on décide de perdre du poids. Inutile de penser qu’en supprimant purement et simplement le repas du soir , on détient la solution miracle.