mercredi 26 juillet 2017

Traitement varices au laser

Cette fibre, introduite dans la varice, transporte la lumière du laser et la délivre à son. Stripping, sclérothérapie, cryochirurgie… le traitement des varices est un domaine où les techniques évoluent plus rapidement que la maladie. Zoom sur le laser endoveineux avec le Dr Jean-Jerôme Guex, Président de la Société Française de Phlébologie.


Le traitement endovasculaire des varices. Deux techniques permettent de produire cette énergie : la radiofréquence, et le laser.

Cependant le prix ne devrait pas en aucun cas être le seul critère de choix. Laser , Radiofréquence et vapeur d’eau. Traitement des Varices par. La veine variqueuse cicatrise, se fibrose et disparaît. Le laser chauffe la paroi veineuse et détruit la varice.


Après la séance laser : Une petite rougeur, voire une inflammation avec petit gonflement peut s’observer jusqu’à 48h après l’intervention. L’application d’une crème cicatrisante est conseillée pendant les jours suivant le traitement.

Une protection solaire par écran total est indispensable pendant quatre semaines. C’est le traitement des petits vaisseaux dilatés, bleus ou rouges et des veinules ou varicosités visibles sous la peau, avec un laser spécifique. Aujourd’hui, ce sont principalement deux types de lasers qui sont employés. Vous envisagez un traitement au laser vasculaire ou souhaitez être mis en relation avec un praticien confirmé ? Les varices superficielles. Les branches variqueuses des saphènes.


Varices et jambes lourdes sont des affections très fréquentes souvent liés à une insuffisance veineuse. On estime que trois personnes sur quatre auront des varices au cours de leur vie et que pour une personne sur quatre les symptômes seront suffisamment gênants pour justifier un traitement médical ou une intervention. Veine Occitanie Institut est une clinique spécialisée dans le traitement rapide et sans douleur des varices par technique endoveineuse sur Toulouse. Par ailleurs, nous offrons les lasers et la photothérapie comme alternatives de traitements à nos centres.


Vous pouvez lire notre article de blogue pour en apprendre plus sur le laser comme traitement des varices. Dre Bernier débute habituellement par les gros vaisseaux variqueux, qui sont très souvent à l’origine des varicosités. Information sur le traitement des varices par laser endoveineux, sans hospitalisation, anesthésie générale ni cicatrice. Ces techniques sont destinées à remplacer à moyen. Pour traiter les varices et la couperose, la sclérothérapie est tout indiquée.


Ce traitement consiste à injecter un agent sclérosant dans la veine à traiter, dont le dosage et la puissance sont déterminés en fonction de vos besoins.

Ce type de traitement dure minutes et ne requiert aucune convalescence. La clinique est spécialisée dans l’évaluation et le traitement des affections veineuses chroniques, notamment les varices. Face à votre problème de varices , ces spécialistes des soins cutanés mettent à votre disposition une technique ayant déjà mainte fois fait ses preuves : le laser esthétique. Les conseils avant le traitement par laser Yag.


Il faut une peau débronzée. Plusieurs milliers de patients en ont bénéficié dans le monde entier, avec un développement particulièrement important aux USA. Pensez à massez vos varices avec le vinaigre de cidre une à deux fois par jour et vous allez remarquer que les veines bleuâtres vont commencer à disparaître avec le temps. Tout comme le laser épilation, le laser vasculaire se fait sur une peau non bronzée et propre.


Pas d’anesthésie générale. Protection des yeux par des lunettes spécifique. Il existe plusieurs types de traitement pour l’insuffisance veineuse.


Ce traitement dépend de votre symptomatologie, du bilan clinique et para clinique (écho-doppler veineux) et sera discuter avec vous pour déterminer la meilleure option thérapeutique. Institut de laser cutané de santé consultation services promotions produits direct. Ce traitement est destiné aux varices saphènes (grande, petite et certaines de leur grosses branches).


Cependant, l’âge, un antécédent de traumatisme aux membres inférieurs ou de phlébite sont des facteurs susceptibles de contribuer à une manifestation de la maladie veineuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés