jeudi 7 août 2014

Que devient laurence boccolini

Laurence Boccolini avait alors enchaîné fécondations in vitro et traitements hormonaux. Mais cette épreuve avait fragilisé son couple : Pendant le traitement, on devient une chose qui appartient à l’hôpital : continuer à avoir une vie conjugale relève de l’exploit , avouait-elle dans Gala. Depuis quelque temps déjà, des questions se posent à son propos sur les réseaux sociaux.


Ou plus exactement à propos de son couple. Un couple dont certains doutent même de l’existence !

Journaliste de rock, elle réalise des interviews pour. Dans un post, elle a partagé une photo en noir et blanc d’une perfusion dans une chambre d’hôpital. En effet, l’animatrice de TFpostait sur Instagram le cliché d’une perfusion. Pour mon anniversaire (le mai, NDLR) la bienveillance et la réactivité du Professeur C. C’est ce que laisse entendre un message posté sur Instagram par l’animatrice.


Cette dernière, qui est visiblement hospitalisée, explique. Attaquée sur les réseaux sociaux après avoir critiqué une séquence de Touche pas à mon poste! Mais finalement, l’heureux évènement est arrivé.

Comblée, elle ne vit désormais que pour sa fille mais en même temps, elle a aussi cette grande peur que toutes les mères connaissent, qu’il arrive quoi que ce soit à son enfant. Europe après seulement quelques mois. A la une Mode Beauté People Bien-être Cuisine Déco Société News. L’occasion de découvrir avec qui l’animatrice partage sa vie. Non Stop People vous en dit plus.


Sur une photo, on découvre des pochettes de liquide de perfusion. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire. Une convalescence longue et. Partager sur faceboook Partager sur twitter Partager sur pinterest.


The next video is starting stop. Après plusieurs jours sans nouvelles, la présentatrice a brisé le silence. Bonsoir Laurence , je suis admirative et tellement ravie de vous revoir enfin en prime ! Une publication mensongère a surgi sur les réseaux sociaux disant que c’est grâce à un certain produit amincissant que l’animatrice a perdu du poids.


Est-ce que vous confirmez ? L’animatrice vient de donner de ses nouvelles sur Instagram. Et justement, que devient -elle aujourd’hui? Elle a posté un message assez inquiétant à sa communauté.

Ses abonnés ont pu découvrir une photo, en noir et blanc, de trois perfusions, prise dans une chambre d’hôpital. Hospitalisée, l’animatrice de TFa accompagné l’image d’un long message. Légende : “Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas.


Elle révèle ne pas être tout à fait remise. Après avoir subi une infection mal soignée en Afrique du Su sur le tournage de Je suis une célébrité. Le coup d’envoi de la neuvième saison de Danse Avec Les Stars se fera le septembre prochain.


Que vaut La Tueuse caméléon, le téléfilm diffusé sur France ? J’ai expliqué que j’avais ma boîte de ma production, je me salarie toujours la même chose depuis dix ans, autour de 10. Le Grand Blind Test : Denis Brogniart révèle sa chanson inavouable ! Mais je n’ai jamais dit que c’était mon salaire de “Money Drop” ! Je ne dirai pas combien je touche mais je trouve déjà que 10. Quelques heures auparavant, elle avait publié une photo d’un poisson qui se fait passer… pour un requin, sur laquelle il est inscrit : Être courageux. Un pauvre commentaire indélicat et ça devient : laurence boccolini dans la tourmente et sous le feu des critiques ! Vous savez appâter le chaland avec de la prose de choix!


Sur cette photo je ne souris à RIEN D’AUTRE qu’au bonheur d’être chez moi, auprès de tant d’amis d’enfance et de fans adorables qui se sont réjouit avec. Qu’a-t-elle voulu dire? Un cliché en noir et blanc où apparaissent trois poches de perfusion et un message où elle remercie notamment un certain Professeur C. Nouveau collègue, mais aussi nouveau look et nouvelle silhouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés