mardi 16 décembre 2014

Remede contre les varices

Voici un remède naturel pour lutter contre le reflux. Voilà donc dix remèdes différents qui font office de traitement des varices et qui peuvent vraiment marcher s’ils sont utilisés correctement ! Lisez aussi : Astuces naturelles contre les varices. L’ail comme traitement des varices.


Il a la faculté de resserrer les veines enflées et en plus de calmer la douleur liée aux varices. Son seul inconvénient est son goût très âcre, il est donc pour les moins motivés.

Autant dire que des millions de personnes sont touchées ! Pour faire disparaître les varices , il existe des traitements médicaux et chirurgicaux qui sont très coûteux. Mais, heureusement, il existe aussi des traitements alternatifs et 1 naturels. En effet, de nombreuses plantes médicinales sont connues pour leurs vertus bienfaisantes contre les varices.


Le vinaigre de cidre possède un effet positif contre les varices de petite taille. Pensez à massez vos varices avec le vinaigre de cidre une à deux fois par jour et vous allez remarquer que les veines bleuâtres vont commencer à disparaître avec le temps. La cause principale des varices est principalement liée au foie, étant donné que c’est l’organe qui régule notre circulation et purifie notre sang des toxines.


Remèdes naturels pour se débarrasser des varices Le jus d’Aloe Vera : Comment l’utiliser : On peut utiliser l’aloe vera en compresse sur les varices. Chauffez le jus d’aloe vera afin d’augmenter son efficacité sur les varices , mettez ensuite des compresses et laissez-les toute la nuit sur vos varices.

Vous avez envie de vous débarrasser de vos varices ? Des remèdes naturels peuvent vous aider à lutter contre ces veines dilatées. Les varices , qu’est-ce que c’est ? Par conséquent, les valves veineuses ne fonctionnent pas correctement, le sang s’accumule et. La tisane de marron d’Inde est un traitement naturel miraculeux contre les varices des jambes mais vous devez supporter son goût piquant. Varices des jambes : traitement préventif.


Les médicaments et les traitements naturels des varices des jambes ne sont pas suffisants pour enlever les varices sans retour. Il existe de bonnes pratiques. L’extrait de marronnier d’Inde que l’on trouve en pharmacie est efficace pour prévenir l’apparition des varices. L’hamamélis tonifie la circulation sanguine.


On estime que trois personnes sur quatre auront des varices au cours de leur vie et que pour une personne sur quatre les symptômes seront suffisamment gênants pour justifier un traitement médical ou une intervention. Prescription de médicaments veinotoniques. Tisane d’ortie contre les varices. Verser 2ml d’eau sur une cuillère à soupe de feuilles d’ortie fraîche puis cuire à feu doux jusqu’à ébullition.


Laisser refroidir, filtrer et boire trois fois par jour avant les repas. Ce traitement doit être répété pour au moins six mois. Parmi les remèdes classiques les plus simples à mettre en œuvre contre les varices , vous pouvez tout simplement utiliser de l’eau.


Dans votre baignoire ou votre douche : Faites couler de l’eau froide par le tuyau de douche (si vous avez plusieurs types de jets, choisissez le jet unique jaillissant du centre du pommeau de douche).

Sel fin contre la douleur. Ainsi, les varices peuvent apparaître suite à une anomalie de fonctionnement au niveau des vaisseaux sanguins ou encore le stress permanent, l’alcool, les épices et la consommation de certains substances comme la caféine. Mais les remèdes ne manquent pas pour pouvoir lutter contre ces dernières.


Eau froide, alimentation spécifique, sport et massage, pleins de petits conseils qui devraient vous aider à vous en débarrasser ou du moins à réduire leur présence ! Elles s’accompagnent en effet souvent d’inconfort (voire de douleurs) et de gonflements. Les ingrédients qui composent la pommade que nous vous proposons aident à réduire la gêne liée aux varices et ses composants anti-inflammatoires, tonifiants et apaisants ont un effet positif sur les flux sanguins dans les zones concernées. Soulager les varices grâce aux traitements médicaux.


Le marron d’Inde est l’ingrédient miracle pour le traitement des varices. En plus de resserrer les veines enflées, il calme la douleur liée aux varices. Son goût très âcre le rend cependant difficile à boire. En infusion : préparez-vous une tisane de marrons d’Inde (ou des feuilles de marronnier) avec du miel, pour atténuer le goût. Cela pourrait être le meilleur remède contre les varices , certains pensent même que c’est incroyable.


Massage à la crème hydratante. Ajoutez au choix dans de l’huile d’amande douce une à deux gouttes de l’une de ces huiles essentielles: romarin, hamamélis, centella asiatica, vigne, marron d’Inde. Contre les varices non graves, ces quelques astuces naturels sont vivement recommandées : Une recette de grand-mère anti-varice consiste à mixer un ail entier avec trois cuillères à café de jus d’orange et une cuillère à soupe d’huile d’olive.


Les changements de pression, l’immobilité et les jambes serrées car votre voisin de droite a de très grandes jambes et que vous êtes bloqué contre le hublot… Bref, tout cela favorise une mauvaise circulation du sang, en particulier dans vos jambes. Pour soulager les jambes lourdes, l’homéopathie s’avère une alliée précieuse. Le point sur les remèdes conseillés avec notre expert.


Lorsque les vannes ne fonctionnent pas correctement, le sang circule à contre -sens et les veines peuvent s’élargir encore plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés