lundi 29 décembre 2014

Sonia tlev avis

Aussi appelée TBC, cette méthode de fitness pour femme est facile à suivre à la maison. Les challenges créés par les use fitness sont de plus en plus populaire. Top Body Challenge de Sonia Tlev : mon avis après l’avoir essayé ! Sportive depuis son enfance, elle a pratiqué différents sports tels que le basket-ball, la gymnastique ou le volleyball.


Sonia Tlev vous promet au travers de ce document de vous faire aimer le sport et avoir un corps sculpté en pratiquant 30min de sport tous les deux jours. Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, c’est un programme sportif, du fitness, mis en place par la jolie Sonia qui est sur la couverture.

Sonia Tlev est la créatrice du TBC sport, c’est une femme battante et persévérante défini comme une source d’inspiration par ses fans. C’est une passionnée de fitness, devenu une vrai star sur les réseaux sociaux pas rapport à sa popularité et partage chaque jour de photos d’exercices et conseils pour avoir un corps sain et être en harmonie avec vous-même. Il faut vraiment faire du cardio en plus, comme conseillé par Sonia Tlev.


C’est vraiment ce qui permet de perdre du poids, de s’affiner. Le TBC va nous tonifier et renforcer nos muscles. En soi le programme est bien fait, on voit l’évolution de la difficulté des niveaux au fil des semaines.


CHALLENGE (PDF) Semaines à 2 pour les personnes qui ont fini le TBC ou faisant régulièrement des exercices physiques. Il est clair que le programme de Sonia Tlev est assez hard donc il me fallait préparer mon corps avant tout. Puis quand j’ai commencé les exercices du programme, certes j’en ai bavé au début, j’en pleurais même de douleur tellement j’avais des courbatures mais je m’en sortais pas trop mal par la suite.

Aujourd’hui on va parler sport ! J’ai réussi à garder la motivation et j’en suis maintenant à la semaine ! Cette semaine, Sonia Tlev a sortie un nouveau programme sportif: le TOP BODY BOOTY, un programme que je me suis empressé d’acheter ! Bonjour à toutes, c’est décevant de voir que ce soit Sonia TLEV qui récolte tous les lauriers au lieu de LUCILE, qui elle est une vrai coach sportive. Sonia prétend faire du sport depuis ans mais cela me laisse hyper perplexe lorsque je la vois effectuer ses différents mouvements, aucune assurance, mouvements fébriles et manque d’équilibre. Et pourtant, ma vie a totalement changé depuis.


Elle vous donne son avis sur sa séance et sur le concept! Comprendre les causes et facteurs favorisant la cellulite pour mieux la combattre au quotidien avec une hygiène de vie adaptée. Programme anti-cellulite. Un programme sportif sur semaines spécialement conçu. Avis , bilan et résultat de mes semaines du TBC ! En revanche, elle vous donnera ses conseils pour mieux équilibrer vos repas, et éviter certaines erreurs hygiéno-diététiques.


Je pensais que cela plaçait les deux programmes d’égal à égal jusqu’à ce que je lise l’ avis d’Élise, elle-même coach. Kayla Itsines est une coach certifiée contrairement à Sonia Tlev. Dans tous les cas, la recette reste la même : garder sa motivation. En fait c’est un programme mis en place par Sonia Tlev et qui allie rééquilibrage alimentaire et exercices de fitness pour maigrir ou tonifier les muscles.


Le programme en question dure semaines pour la somme de €. Pour un résultat optimisé, Sonia Tlev propose en complément des exercices physiques des astuces nutritionnelles.

Pour profiter de ce programme, commencez par fouiller dans les deal local ou national de Groupon, des codes promo groupon sont disponibles en ce moment. Ce n’est pourtant pas un sport que conseille Sonia dans son programme car un peu brusque pour le périnée. Mais j’avais bien sûr l’accord de ma sage femme. N’ayant jamais suivi ce genre de programme, j’avoue que ça m’intriguait assez, j’ai donc voulu tester pour me faire mon avis.


J’aurais voulu savoir si tu avais un avis sur le type d’entrainement qu’elle donne via son e-book. Cet entrainement est centré sur du fitness, du cardio à faible et haute intensité. J’ai voulu tenter ma chance pour une prise en main de mon corps efficace, j’ai aussi adopté une alimentation plus saine. Elodie Dumont Motivation. Je suis novice en matière d’entrainement de ce type.


Le guide en lui même est sous format PDF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés