mercredi 16 décembre 2015

Julie lescaut islamophobe

Voici julie lescaille une parodie de la super flic de TfUne fausse bande annonce de Edouardo SENETA. Encore faudrait il comparer ce qui est. Malheureusement pour elle, c’est un nouvel arrangement avec la vérité.


Voilà une actrice qui, initialement, n’avait pas ma sympathie. Taxée de raciste et d’ islamophobe à cause de certains de ses propos sur l’islam, notamment, la comédienne a expliqué avoir mûri intellectuellement.

Alors peut être effectivement que je suis islamophobe. Je fais mon coming-out, je le suis comme. Donc oui, peut-être oui, probablement, je suis islamophobe comme beaucoup de Français. Je suis islamophobe comme beaucoup de. Parti d’une simple question, le tweet en question n’a pas tardé à enflammer la.


Views Read View source View history. Type Straight Gay Shemale.

La comédienne assume et elle en rajoute une couche dans une interview accordée à Télé Star. Vivement critiquée, elle considère aujourd’hui que le Petit Journal de Yann Barthès a contribué à forger son image de raciste. Julie Skyhigh Master class on anal. Dans la droite lignée de ses précédents messages sur Twitter.


Publié par alexnewsblog. L’Islam est dangeraux pour la. Quoi de mieux pour une star oubliée que de faire parler d’elle en insultant la foi des musulmans ? Si l’actrice était conviée à l’émission, c’est pour s’assurer que le ton. Foutez-moi la paix avec vos problèmes de religion.


Non Stop People vous en dit plus. Tel Aviv, elle a pu répondre pendant deux heures aux questions de la fine fleur de la. Effectivement, elle se dit islamophobe.


Fans de Eric Metzger (Petit Journal). La nouvelle page rassemblant les fans de Eric et Quentin. Véronique Genest va jouer dans Camping Paradis sur TF1.


Tout était parti d’une série de tweets mal formulés, l’actrice ayant confondu islam et intégrisme.

Si être islamophobe , c’est d’avoir peur, alors je suis islamophobe , comme beaucoup de Français. Elle assume devant Le Parisien : A l’origine, j’avais simplement mis en ligne une pétition sur les droits de l’homme et la. La 8e circonscription des Français de l. En effet, lorsque une chroniqueuse lui demande si elle regrette ses prises de position sur l’Islam et ses déclarations islamophobes, celle-ci rétorque qu’elle ne regrette rien.


Il va falloir se justifier. Jusque-là, rien qui augure d’un scandale divertissant. Mais que celui qui n’a jamais flippé lui jette la première pierre. Israël un pays formidable… islamophobe … suppléante. J’en conclu que ça ne me fait guère plaisir.


D Moi je veux Dieudonné président ! Et Alain Soral premier ministre ! Pourtant, la série carbure toujours autant. Une série diffusée par plusieurs chaînes. Mais dans un pays à musulman, il est important de savoir que cette femme qui interprète la célèbre commissaire n’aime pas l’Islam.


Comédien et humoriste, il côtoyait de nombreuses célébrités françaises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés