mercredi 25 juillet 2018

Sonia tlev regime

CHALLENGE (PDF) Semaines à 2 pour les personnes qui ont fini le TBC ou faisant régulièrement des exercices physiques. Sonia Tlev est disponible chaque jour pour répondre à vos questions, pour vous soutenir et vous encourager. Malgré ses millions d’abonnés, elle est à vos côtés pour chaque étape de votre transformation, c’est très impressionnant.


Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, c’est un programme sportif, du fitness, mis en place par la jolie Sonia qui est sur la couverture. Il faut vraiment faire du cardio en plus, comme conseillé par Sonia Tlev. Le TBC va nous tonifier et renforcer nos muscles. En soi le programme est bien fait, on voit l’évolution de la difficulté des niveaux au fil des semaines.


Qui ne connait pas le Bikini Body Guide de Kayla Itsines dont le but est de nous débarrasser de tous nos complexes avant d’arriver à la plage. Aussi appelée TBC, cette méthode de fitness pour femme est facile à suivre à la maison. Et qui est-ce qui a co-écrit et validé son programme d’entraînement ? Sonia Tlev , LA bombe fitness d’Instagram vient de créer son E-Book fitness. Je suis fière pour deux raisons.


Sonia inspire chaque jour des millions de personnes pour prendre soin de leur corps, faire du sport et mieux manger. Pour des résultats optimaux il est indispensable de connaître la manière dont fonctionne son corps et suivre un régime alimentaire équilibré. Conseils poussés pour un rééquilibrage alimentaire complet – semaines de menus type afin de pouvoir réaliser vos propres repas en suivant les schémas. Mais qui est Sonia Dubois ? Ancienne animatrice de télé, la journaliste Sonia Dubois a longtemps été une femme aux rondeurs hors normes. Le but étant d’obtenir ou de retrouver un corps au top en moins de semaines grâce à son guide.


Les sports avec une fait le point sur mangez de vrais aliments ensuite retirée du marché moins varié le petit coté salé du riz indien ne gene pas plus. En qui concerne boite à l’huile ou l’alimentation cétogène ne sucré se transforme en choix limité d’aliments. Sportive depuis son enfance, elle a pratiqué différents sports tels que le basket-ball, la gymnastique ou le volleyball.


Guide Gratuit Conseils Pour Perdre du Poids. Ca y’est nous y sommes ! Je l’avais acheté après avoir accouché persuadée de m’y mettre rapidement. Et puis les mois sont passés sans que la motivation ne soit au rendez vous. Vers la mi Avril, j’ai réalisé qu’il me restait mois et demi avant l. Elle propose en parallèle de ce programme sportif pour obtenir un corps de rêve, un programme nutrition qui est totalement complémentaire : le Top Body Nutrition (TBN).


SONIA TLEV WORKOUT AT HOME TOP BODY CHALLENGE - PART -. J’ai eu un coup de cœur immédiat pour ce programme en découvrant l’implication sans faille de Sonia Tlev. Fondatrice du TBC, elle est très présente sur la toile. Elle prend le temps de répondre aux questions, de féliciter tes résultats. C’est notre maman du sport. Avis, bilan et résultat de mes semaines du TBC ! Je tiens à préciser que je n’ai pas tester ni pratiquer le TBC.


Regime Sonia Tlev qui peut renforcer aussi influence vous améliorer expérience avec décisions. Top Body Challenge gratuit PDF à telecharger depuis notre site. Pour certaine, avoir cette communauté de top body challengeuse, avoir le soutien de Sonia Tlev qui est quand même extrêmement présente, représente énormément et prend une très grande part dans leur réussite (c’est mon cas par exemple et je pense celui des millions de filles qui suivent Sonia ). Si sympa et si belle, que pour nous, cela frise la perfection.


Ce que je pense de Sonia Tlev. Je ne l’a connais pas mais je l’a trouve trop superficielle à mon goût. J’ai très rapidement arrêté de suivre son compte instagram. A mon avis elle n’est pas assez concentrée sur le bien-être de ces utilisatrices.


Sonia tlev regime

Il est clair que le programme de Sonia Tlev est assez hard donc il me fallait préparer mon corps avant tout. Puis quand j’ai commencé les exercices du programme, certes j’en ai bavé au début, j’en pleurais même de douleur tellement j’avais des courbatures mais je m’en sortais pas trop mal par la suite. Sonia Tlev propose également dans des ebooks vendus à part des idées de menu pour perdre du poids sainement. Lorsque vous faites un programme sportif comme celui-ci, vous brûlez des calories et créez du muscle.


Sonia s’est accompagnée de Lucile Woodwar une diplômée d’état dans le coaching sportif afin de mettre au point un programme sur mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés