mercredi 16 avril 2014

Quand jeuner pour obtenir une grace

On peut jeuner pour exprimer sa gratitude également. Prière pour obtenir une grâce spéciale par l’intercession de Sainte Anne O glorieuse Sainte Anne pleine de bonté pour tous ceux qui vous invoquent, pleine de compassion pour tous ceux qui souffrent, me trouvant accablé d’inquiétudes et de peines, je me jette à vos pieds, vous suppliant humblement de prendre sous votre conduite l’affaire qui m’occupe. Seigneur de m’aider pour mes examens ,m’aider à me concentrer dans la preparation de ces examens afin de les reussirs ,je sais que c’est mal d’aller vers le Seigneur uniquement quand nous somme en difficulté mais c’est vraiment important pour moi de.


Oui, pour une bonne concentration il est mieux de jeûner un jour sur deux. Cela dépend des individus. Pour certain il a fallu attendre jours pour que la faim disparaisse.

Pour obtenir que nos prières soient exaucées, nous devons être clairs sur le fait que ce que nous demandons est vraiment bon pour nous et qu’il ne s’agit pas uniquement d’un caprice momentané. J’ai bien dit pour commencer donc il va falloir que tu mettes en place une stratégie pour t’entraîner à jeûner au minimum entre et 16h tous les jours pour entraîner ton corps à utiliser tes stocks de graisse. Une autre décision à prendre AVANT de commencer le jeûne est la durée pendant laquelle nous allons jeûner. Il ne serait absolument pas sage de se lancer sans avoir par avance décidé du jour d’arrêt du jeûne.


Un cadre strict et stable est indispensable pour ne pas se mettre en danger autant au niveau physique que spirituel. C’est la première étape indispensable pour s’assurer que le jeûne que nous envisageons, fasse plaisir au coeur de Dieu. Voici le jeûne auquel je prends plaisir…” Esaïe 58.


Une fois notre motivation assurée, il nous faut aussi décider de l’objectif que nous recherchons à atteindre, du combat que nous décidons de mener.

Ensuite, priez pour obtenir ce montant en répétant vos prières très souvent en gardant ce montant en permanence dans votre esprit. On ne dit pas le montant. Ta provision est dans ta mission divine.


Ceci devrait être une raison suffisante pour que chaque disciple de Christ considère le jeûne comme une discipline spirituelle. De toute évidence, c’est un moyen efficace pour surmonter l’incrédulité et fortifier la foi. Le jeûne booste notre vie de prière, nous permettant d’ obtenir des résultats que nous n’aurions pas pu.


Réduire la quantité de calories ingérées peut sembler être une bonne solution pour perdre du poids. Cependant, le danger est de réduire trop rapidement les calories et de perturber notre métabolisme. Pour être sincère, je ne suis pas un partisan de la réduction calorique pour cette raison majeure.


Je pense qu’il existe de meilleures. Une chaîne de prière fut tenue jour et nuit avec le soutien du jeûne, sous la responsabilité de soeur Helen Hall pendant plusieurs mois. S’il est interdit de sauter des repas pendant les trois premiers mois de la grossesse, il est tout à fait possible de jeûner le 2e trimestre.


D’ailleurs, jeûner durant cette période s’avère bon pour la santé de la mère et celle de son enfant. Pour obtenir l’énergie nécessaire à la contraction musculaire au cours d’un effort ou de votre votre journée, vous utilisez le glycogène stocké dans vos muscles. Une partie de l’énergie va également être puisée dans les réserves de graisses, et dans une moindre mesure à partir de protéines.


Quand jeûner quand on est enceinte ? Mon problème est le suivant : j’ai jeûné à sec pendant jours pendant une période où j’aurai dû avoir mes règles.

Il en est de même pour toutes les sanctions prononcées par des autorités administratives. En jeûnant, nous mettons le Christ au centre de notre vie afin de le laisser agir par son Esprit en nous. Voyez ce que vous devez faire pour plaire à Dieu.


Le péché constitue une désobéissance et nous éloigne de Dieu (en dehors de son plaisir). Le Saint-Esprit ne demeure pas dans un temple impur, et pour cela vous devez implorer tout le temps le pardon pour être sauvé une fois et vous soumettre à la grâce et à la volonté de Dieu. Savoir comment parler au Seigneur pour être vite exaucé ! Comment faut-il faire sa prière pour obtenir que Dieu nous entende bien, apprendre comment prier simplement pour toucher le coeur de Dieu ou Jésus ? Comment prier avec ferveur et amour selon la volonté de Dieu pour que cette prière plaise et se réalise ? Soyez concis et précis.


Ne demandez pas deux choses à la fois. Je l’ai bien expliqué dans mon livre d’invocation et comment organiser une séance de prière pour se faire exaucer. Par exemple, si vous êtes pauvre, vous séance de prière doit être d. Pour recevoir la loi du Seigneur, Moïse jeûna et mérita de pouvoir s’entretenir avec Dieu.


Dans un temps de sécheresse, Elie jeûna pour désarmer le courroux de Dieu et obtenir la pluie. Le jeûne de Daniel lui mérita d’échapper à la rage des lions affamés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés