jeudi 23 octobre 2014

Traitement varicosités chevilles

Varicosités : quels traitements ? La plupart du temps, les varicosités ne sont ni douloureuses ni dangereuses mais elles nécessitent toutefois une consultation chez un médecin vasculaire. C’est important de les faire examiner par un spécialiste qui fera faire une échographie. J’ai envie d’essayer ce traitement car j’ai des varicosités autour des chevilles depuis des années. Je me demande si le traitement que vous suggérez n’est pas fonction de l’ancienneté du problème, au niveau du temps.


Je veux dire que mes varicosités.

Il est recommandé de les traiter le plus tôt possible pour un maximum d’efficacité. Il est également conseillé de suivre le traitement en période hivernale. D’ailleurs, le traitement des varicosités (télangiectasies) n’est pas pris en charge par la sécurité sociale. Je conseille à mes patients de prendre leurs varicosités en photo avant le traitement afin de pouvoir constater l’amélioration. En effet, le traitement se fait en plusieurs séances, et la mémoire est souvent trompeuse.


Utiliser cela comme une compresse, appliquer sur la zone de votre corps où vous avez varicosités. A faire, 2-fois par jour pendant au moins un mois. Ginkgo Biloba pour renforcer.


Les traitements des varicosités Minuscules cheveux rouges, bleutés ou violacés, visibles sur la peau, les varicosités ne sont pas une maladie, mais elles constituent souvent la première étape vers la formation de véritables varices.

Les vaisseaux visibles sur le visage en cas de couperose portent le même nom. Néanmoins de nos jours elles ne sont plus une fatalité et disparaissent grâce à différentes méthodes. Pour tous renseignements ou conseils n’hésitez à demander à votre médecin.


Si un jour vous remarquez des formations comme une toile d’araignée sur vos jambes ou vos chevilles , ne paniquez pas. Comment apaiser les effets des varicosités ? En général, trois facteurs sont à l’origine de leur apparition : le patrimoine génétique, une mauvaise circulation ou un mauvais mode de vie (mauvaise alimentation, sédentarité…). On peut également traiter des varices plus larges isolées, délicates à scléroser, comme alternative de la chirurgie (phlebectomie). Vous les reconnaîtrez très facilement car elles ont l’aspect de très fins cheveux rouges, bleutés ou violacés.


De plus, il s’agit d’une maladie chronique évolutive, et d’autres varices ou varicosités peuvent apparaître avec le temps. Les varicosités (ou télangiectasies) sur les jambes sont des micro-varices. Il est donc fortement conseillé, comme pour toutes les autres techniques de traitement des varices, d’effectuer un suivi par un spécialiste. Quelles sont les suites ? Les suites de la sclérothérapie sont simples.


Ce traitement procure aussi un confort remarquable en vous soulageant rapidement. Ne remplace en aucun cas un diagnostic ni un traitement médical. Si les symptômes persistent veuillez consulter un médecin. Une fois dilatés, ils forment des réseaux rouges ou bleus visibles sur la peau.


Plus de pour cent des adultes en ont, les femmes étant plus touchées que les hommes.

Le traitement de première intention des varicosités et de leurs veines d’alimentation reste la microsclérose. Lorsque la microsclérose a atteint son efficacité maximale le laser vasculaire constitue un traitement de choix pour obtenir le résultat souhaité par le traitement des varicosités particulièrement fines localisées notamment au niveau des chevilles et des pieds. La Sclérothérapie Les veines variqueuses sont des veines qui, par leur dilatation, perdent leur capacité à remonter le sang vers le cœur.


Plus ou moins fines, elles traduisent une fragilité de la circulation veineuse. On les retrouve au niveau des membres inférieurs, et très souvent sur le visage où elles constituent la couperose. Bien que les traitements et remèdes pour les varicosités et de varices peuvent sembler consister uniquement en interventions chirurgicales, traitements au laser ou injections, il existe pourtant un certain nombre de traitements naturels qui fournissent à long terme des résultats efficaces.


Traitement de varices : remède naturel par les bonnes pratiques Il est à savoir qu’il existe des pratiques qui favorisent l’apparition des varices. Une bonne hygiène de vie permet de diminuer le risque d’apparition des varices. Elles sont plus fréquentes.


Je réserve celui-ci au traitement exclusif des varicosités du tour de la cheville et du dessus du pied. Un minimum de séances est à prévoir par zone et de façon anuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés