mercredi 8 avril 2015

Sleeve avant après 2016

Pour plus d’info déroule la barre d’infos ci-dessous. Active la HD pour une meilleure qualité. Abonne toi pour suivre mes vidéos et n’en lo. Je reviens avec vous sur ma sleeve et mon témoignage sur cette intervention, mois après.


Après les tests de contrôle effectués et la permission de votre chirurgien à la reprise alimentaire, un régime à vie sera mis en place. C’était déjà le cas avant et ça reste valable.

Dans le cas contraire, la sleeve n’est pas indiquée. Il faut prendre le temps de faire une pause goûter vers 16h pour éviter d’avoir trop faim en rentrant le soir après le boulot. Après la sleeve :-la confiance en moi revient doucement mais sûrement! Nous vous avons compilé les meilleurs avis sur la sleeve en vidéo ! Quel bilan tirer d’une sleeve gastrectomie deux années après l’intervention ? Vous êtes à jeun depuis minuit.


Bonsoir, je me présente Nahalie je vais moi aussi subir une sleeve normalement le mars. Mon parcours avec la sleeve. Après avoir fini de manger, la nourriture est lentement décomposée par l’acide gastrique.

Par la suite, des plis au niveau de l’estomac, se contracte pour pousser les aliments dans les intestins où les jus digestifs digèrent davantage notre nourriture. Est ce que d autre maman sont dans le même cas que moi? J’avais peur de me supporter encore moins après avec toutes ces peaux qui pendent. Et en fait, là, à – 22kg, je remarque que la peau, c’est vraiment élastique #128521; Il est certain que des endroits de mon corps ont des séquelles mais je fais du sport (avec envie en plus! Alors qu’ avant , je détestais cela !) et ça me remuscle!


On a discuté bien minutes en renvoyant à chaque fois le chirurgien car on avait pas finit de parler ^^ Il rigolait ! La perte de poids après une sleeve est généralement spectaculaire. Morgane et Priscilla, sa photographe, nous racontent cette histoire en photos. Tu as condensé pas mal de soucis et je suis désolée que tout ça ait eu des répercussions sur ton poids. Ne plus boire durant les repas, minimum min avant et après. De commencer à organiser ma reprise du sport progressive.


Rendez vous avec la dieteticienne. Elle m’explique la contenance de mes futurs repas, ces derniers doivent être séparés en parties distinctes : la viande, les féculents et les légumes. Ces trois parties doivent. Après semaines d’arrêt, beaucoup de fatigue, le décès de ma maman, il me faut reprendre le travail, bon un jour seulement car ensuite je suis en vacances semaines.


C’est un statut différent, je vais pouvoir partir un peu, déjà en Bretagne puis en Vendée, je vais être en pleine forme pour ma reprise définitive. Presque ans après ma sleeve , toujours en carence. Des solutions pour la constipation après une sleeve ? Avant tout, c’est le patient qui nous guide, selon le ressenti de sa gêne, quant à la chronologie des différentes interventions.


Chaque patient a ses priorités, et une même séquelle physique après obésité n’est pas toujours ressentie de la même façon chez deux patients différents.

Après plusieurs années sans résultat, nous avons décidé de faire une P. Procréation Médicalement Assistée). Habitant le nord de la région Parisienne, notre belle-sœur, Sage-Femme de son état, nous a recommandé le centre hospitalier de Poissy (78) qui a bonne réputation et de bon résultat. Autre avantage de la sleeve : le confort alimentaire. Il n’y a pas de sensation de blocage lors du passage des aliments dans l’estomac, et donc très peu de risques de vomissements après les repas (un des inconvénients de l’anneau gastrique). Cependant, cela risque de relâcher votre abdomen et de vous faire perdre une partie du bénéfice de l’intervention.


D’une manière générale, je recommande d’attendre ans après l’intervention avant d’envisager une grossesse, même s’il est préférable de faire cette intervention après avoir fait tous ses enfants. Après amygdalectomie : pour une opération des amygdales il est nécessaire d’attendre jours avant de voyager en avion. Après une opération de l’appendicite : vous devrez patienter jours et demander à votre médecin traitant un certificat médical.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés