vendredi 16 octobre 2015

Comment jeuner une semaine

Obtenez votre agenda de jeûne quotidien en complétant ce quiz de sec expert-approuvé. Accès à vie à votre plan personnalisé. Seulement les aliments que vous aimez. Envisagez de jeuner une fois par semaine en ne buvant que des jus pendant une journée.


De cette façon, vous détoxifierez votre corps sans abimer vos muscles.

Je vous racontais notamment pourquoi je souhaitais faire ce jeûne et quelles étaient mes grandes motivations. Pour ma part, je jeune tout les jours, dès la fin du dîner, jusqu’au lendemain midi. Cela me donne une phase de jeune quotidien de 16h et une phase d’alimentation de 8h.


Bref, je mange le soir, puis je ne remange que le lendemain midi. Faut il arreter le levothyrox apres le jeune et faire une analyse ? Est-il possible de supprimer le levothyrox progressivement pendant. Je pratique le jeune de UN JOUR, c-à-d que une fois pas semaine , je ne mange RIEN.


Ce n’est pas dur si on est motivé, et en prime avec ce petit effort, inutile de penser à rattraper le lendemain.

Je me sens légère et perds du poids. Jeuner une fois par semaine ne doit pas amener à manger n’importe comment. Fast-food et sodas sont à éviter comme à votre habitude. Gardez de bonnes habitudes alimentaires pour rester en bonne santé.


Voici quelques photos du reportage photographique que nous avons réalisé durant notre semaine de jeûne chez Alania Detox et vous donner envie de tester cette belle aventure. Une monodiète de trois jours tous les mois. En revanche il est déconseillé de faire plus de deux monodiète de cinq jours par an. Une période plus longue nécessite obligatoirement une surveillance médicale, comme au cours d’une retraite de jeûne alimentaire. Cette courte période est un choix plus sûr, qui peut offrir moins de risques et plus d’avantages à l’organisme.


Les jeûnes courts (à heures) entraînent un repos organique. Ce genre de cure se pratique sous surveillance. Pendant une semaine, j’ai suivi le jeûne hydrique (méthode Buchinger) c’est à dire à base d’eau, un jus de fruits frais le matin, tisanes et bouillons de légumes.


Autant le jus de fruit le matin passait comme une lettre à la poste, autant le bouillon, j’ai vite saturé. Et au final, c’est plutôt concluant pour une ère expérience. Je lis que c’est à moi de trouver mon rythme par l’expérience.


De quelques jours à plusieurs semaines.

Toutefois, si vous n’avez jamais jeûné avant je vous déconseille fortement de vous lancer dans un jeûne de jours. A la place, je vous conseille d’y aller petit à petit. Buvez aussi un grand verre de jus de fruits.


Désolé nous avons une forte demande et nous nous concentrons principalement sur nos accompagnement en groupe. Pour une bonne formation je vous conseille de venir faire une semaine de jeûne avec nous ainsi vous aurez toute la formation pour bien changer votre hygiène de vie globale. En revanche, ces liquides peuvent être adoucis avec des édulcorants et autres produits similaires.


Préparez votre soupe tous les jours en mélangeant une à trois sortes de légumes. Vous pouvez par exemple utiliser du poireau, du fenouil, des pommes de terre, des carottes, de la courge, du céleri ou encore du concombre. Faites cuire les légumes coupés en petits dés dans une grande quantité d’eau et mixez avant de déguster. Jeûner un jour par semaine : ne plus manger pendant heures pour perdre du poids.


Parfait pour commencer à perdre du poids doucement, le jeûne jour par semaine est un excellent allié minceur. Dans l’idéal, il est recommandé de manger des aliments crus avant de. Incompatible avec une vie sociale et professionnelle.


La perte de poids se fait les deux premiers jours par utilisation des sucres de réserve (glycogène) des muscles et du foie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés