vendredi 30 octobre 2015

Veronique genest islamophobe

Ses héros préférés sont Claude (du Club des Cinq), Mary Poppins, Peter Pan et Zorro. Enfant, elle se déguise et joue des saynètes où elle interprète divers personnages. L’ islam est dangereux pour la démocratie et en fait la. Cette année-là, elle avait déclaré dans une émission de Jean-Marc Morandini : Phobie veut dire peur.


Donc oui, peut-être oui, probablement, je suis islamophobe comme beaucoup de Français.

Et depuis, le couple est inséparable. Sur le plateau de Thé ou Café, elle s’est expliquée. Non Stop People vous en dit plus. Dans les colonnes du quotidien, celle qui campait le rôle de Julie Lescaut a réagi aux différentes critiques dont elle est la cible.


J’ai peur de l’islam comme on a peur d’une chose que l’on ne connaît pas. Ainsi, elle a évoqué son nouveau challenge sur scène, mais pas que. En effet, la comédienne de Julie Lescaut s’est également expliquée sur ses déclarations chocs sur l’ islam.

Dans la droite lignée de ses précédents messages sur Twitter. Invitée sur le plateau du Buzz TV du Figaro, celle qui campait Julie Lescaut s’est défendue. Je suis islamophobe, et phobie veut dire peur. Ma nouvelle Gina et Cléopâtre part en tournée des le 3. Souhaitons que le projet développé au cours de la journée organisée par Polémia voit le jour : Trente ans après les radios libres, enfin une télévision libre et dissidente ! Découvrez ce diaporama et partagez-le à vos amis. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en jour ou en magasin avec - de réduction ou.


La comédienne assume et elle en rajoute une couche dans une interview accordée à Télé Star. Samedi octobre, la comédienne a évoqué cette disparition face aux chroniqueurs d’On n’est pas couché. Alors effectivement je suis peut-être islamophobe. Ce soir, je fais mon coming out, oui probablement que je le suis comme beaucoup de Français. Des propos qui font écho à un pr.


Restant vague, la chroniqueuse lui a ainsi demandé si elle regrettait certaines de ses déclarations qui avaient pu choquer des gens. Malheureusement, à juste raison. Du jour où cette maladie est arrivée, je savais que ce serait pour lui.

Invitée à s’expliquer sur des propos nauséabonds qu’elle avait tenus sur Twitter, l. A cette occasion, l’actrice s’est confiée sur sa carrière auprès du. Si l’actrice était conviée à l’émission, c’est pour s’assurer que le ton. Pour promouvoir son livre Mes arrêts sur images qui paraîtra le octobre prochain aux éditions Flammarion, la comédienne. Véronique Genest, alias Julie Lescaut, se lance en politique ! Elle explique aussi ne pas avoir été rassurée par sa lecture du Coran. Cette perspective peu réjouissante est pourtant une réalité car l’interprète de Julie Lescaut est candidate suppléante pour une élection.


Si être islamophobe, c’est d’avoir peur, alors je suis islamophobe, comme beaucoup de Français. Alors peut être effectivement que je suis islamophobe. Je fais mon coming-out, je le suis comme beaucoup de Français. C’est ce qu’il écrit, insiste la chroniqueuse, ce à quoi l’actrice répond en banalisant cette position normale en Israël, une opinion. Mais au départ, elle ne devait pas être seule.


La venue de la comédienne connue pour ses prises de. Mais comme le rappelle Yves Jaéglé, journaliste chez le Parisien, le mot ‘phobie’ signifie bien plus que ça. Toujours selon le dictionnaire, il s’agit d’une ‘crainte excessive, maladive et irraisonnée, écrit-il dans son article.


Elle exprime un sentiment de peur à l’égard de gens qui se réclament de l’islam et tuent, brûlent, appellent au meurtre et expriment ouvertement la haine de l’occident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés