lundi 25 mars 2019

Ig regime

Voilà pour quoi le régime IG préconise de consommer prioritairement des glucides d’index bas à modéré. J’ai tout naturellement continué à manger IG , et semaines après le début du régime j’en suis à moins 6. Je ne suis jamais sentie aussi bien dans mon corps, dans mes fringues… Et jamais je n’aurais osé espérer perdre aussi rapidement et facilement. Pour moi, le régime IG est un véritable miracle.


Ig regime

Selon des études scientifiques, le régime alimentaire à faible IG pourrait entraîner une perte de poids, réduire la glycémie, diminuer les risques de maladies cardiaques et le diabète de type 2. Mes menus ig bas légers. Durant cette phase de déstockage, on ne consomme que des aliments à IG bas. On ne sucre rien, mais on peut ajouter des épices, herbes, aromates qui donnent du goût.


Et on boit pour drainer. Doctissimo fait le point sur ce régime dissocié. Des études ont montré que le régime à faible IG peut entraîner une perte de poids, réduire le taux de sucre dans le sang et réduire les risques de maladie cardiaque et de diabète de type 2. Avantages du régime IG.


Tout d’abor contrairement à la majorité des régimes, il s’agit d’un régime équilibré et bon pour la santé. Lors de ce type de régime on peut manger de tout. La seule contrainte est de limiter son apport en aliments ayant un indice glycémique élevé.


L’inconvénient d’un régime à faible indice glycémique. Le régime IG a des avantages et inconvénients. Bien que le régime alimentaire à faible IG présente plusieurs avantages, il présente également un certain nombre d’inconvénients à prendre en compte.


D’autant plus que je suis diabétique stade II et que j’ai beaucoup de mal à supporter le médicament qui m’est prescrit pour réguler ma glycémie. Du coup, quand on fait ce régime, on passe nos journées avec un petit carnet digne du code de la route. Félicitations pour ton régime et ta perte de poids. Dimanche j’ai commencé le régime ig bas phase car j’ai kgs à perdre mais pour l’instant je n’ai perdu que 3grammes. Je désespère un peu mais à ans on perd beaucoup moins rapidement qu’à ans.


Je continue et peut être que durant la phase je vais déstocker. Ensuite, l’indice glycémique est aussi important que la charge glycémique. Si l’indice glycémique détermine l’élévation du taux de sucre dans le sang, la charge glycémique correspond à la quantité de sucre dans le sang.


Le principe d’un régime IG. Ce qui implique de résister à la tentation de tout aliment sucré… mais aussi de tout aliment faisant grimper le taux de sucre dans le. Aucun effet secondaire n’est à prévoir. Régime IG bas et carences ? Au contraire, le régime IG bas permet d’apprendre à mieux manger en choisissant des aliments que l’organisme supporte facilement. Ce régime limite les risques d’obésité, de diabète.


Découvrez la recette de la blanquette de blettes et dinde pochée aux herbes. Recette extraite de Le nouveau régime IG Diabète et Les recettes du régime IG , Angélique Houlbert, édition Thierry Souccar. En régime IG bas, mon repère c’est que pour 100g, un aliment ne doit pas dépasser 5g de sucres (je crois bien que je l’avais lu dans le livre sur le régime IG bas). Le but étant de ne pas dépasser 20g de sucres par jour (ça c’est le chiffre préconisé par l’OMS).


Il se réfère d’une part au tableau de l’index glycémique des aliments, et d’autre part à la charge glycémique de chaque repas. Avec Le Nouveau régime IG, on ne perd pas d’eau, on ne perd pas de muscle. On perd en revanche 2à 3g de graisse par semaine, qu’on ne reprend plus. Cette nouvelle édition a été largement revue et augmentée pour vous mettre encore plus vite sur la voie de la réussite.


Vous souhaitez connaître tous les aliments IG bas pour réaliser vos recettes à index glycémique bas ? Notre tableau des IG est très pratique lorsque l’on souhaite suivre le régime IG bas ou tout simplement consommer des aliments à IG bas. Fruits, légumes, boissons, céréales, légumineuses, produits laitiers, viandes, poissons. Sortant du regime à ig bas montignac j ai atteint mon objectif de poids. Je decouvre votre blog et j adore.


J’ai acheté plusieurs de vos livres et deja fait plusieurs recttes excellentes. Oulala, oui sûrement trop de sirop d’agave, de fruits, de gâteaux IG bas – en effet, je répète souvent que ça ne doit pas être tous les jours et ça reste du sucre même si IG bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés