jeudi 28 mars 2019

Regime bbg

Quels menus se préparer ? En plus du BBG, Kayla a pensé à tout et propose un programme de nutrition complémentaire. Un régime équilibré et sain est indispensable si vous voulez brûler les graisses et vous muscler. Définition du mot BBG : bloc de branche gauche.


Très intéressant ton article. Contrairement à tout le monde, Je suis le BBG, et c’est vrai que c’est assez violent pour quelqu’un qui n’ a jamais fait de sport mais néanmoins, Je trouve le programme assez progressif.

Et d’un point de vu perso, ce genre de programme permet de me motiver. Je suis tombé sur ton blog en cherchant des infos sur le BBG. Pas de panique, on vous dit tout dans ce guide gratuit spécial diabète ! Découvrez les aliments et nutriments à privilégier dans ce guide gratuit. Et comme toi je me sens juste tellement mieux dans mon corps, et ce sans faire non plus de régime drastique (je fais toujours attention mais je sais me faire plaisir de temps en temps, j’aime trop manger et pâtisser!). Se sentir bien dans sa peau c’est l’essentiel, comme tu le soulignes si justement.


Le BBG n’est donc pas le remède à tout, il est préférable de choisir un sport adapté à son corps, à son niveau et aux résultats souhaités. Merci pour votre article qui montre les limites du BBG.

Mon parcours avec le BBG. Le premier mois fut assez simple. J’étais très fière d’avoir survécu à la première séance sans trop de mal.


A peine une petite courbature à la cuisse droite ! La deuxième semaine fut déjà plus compliquée avec les premiers commandos que je déteste ! Le deuxième mois a été plus laborieux. Différents composants de la châtaigne en font un aliment idéal pour plusieurs types de régime. Riche en amidon, elle est recommandée sous toutes ses formes aux personnes intolérantes au gluten. De plus, ce fruit à écale apporte 3g de protéines, contenant huit acides aminés essentiels dont la lysine. Sa qualité en protéines en fait.


Bonjour, je découvre ton blog aujourd’hui et je suis choquée par le manque de réponse des gens à qui tu as envoyé le BBG , il faut dire que les gens sont abusés et que ce serait la moindre des choses surtout que tu leurs fais faire des économies de minimum 50€ à 100€ si tu envoies aussi le guide alimentaire. My BBG workout guide has helped millions of women to become fitter, stronger and more confident! The guide includes weeks of workouts that gradually become harder as your fitness improves. La nutrition musculation demande d’adapter un régime alimentaire spécifique pour obtenir des résultats dignes de ce nom. Les personnes diabétiques doivent absolument changer de régime.


Juste le temps de faire la belle sur la plage. J’ai pas testé l’appli BBG mais la seule chose qui me retienne est que j’ai déjà une coach qui me fourni un nouveau programme sportif et alimentaire tous les mois ^^ J’ai très envie de tester et me demande s’il n’est pas possible d’intégrer le BBG du style séance BBG par semaine en complément de mon programme classique.

Bien que ce ne soit pas un régime à long terme, cela peut donner un coup de fouet à votre objectif de perte de poids et vous motiver pour des changements plus durables. Le régime IG semble plein de bon sens et sain, ça me donne envie de m’y atteler. D’autant plus que je suis diabétique stade II et que j’ai beaucoup de mal à supporter le médicament qui m’est prescrit pour réguler ma glycémie.


Le BBG, c’est une méthode minceur basée sur un e-book, le Bikini Body guide. Elle a été créée par Kayla Itsines, jeune femme australienne, véritable gourou fitness des réseaux sociaux. Le TBC, c’est un peu la même chose mais la fitness girl, star d’instagram, c’est Sonia Tlev. Place aux légumes régime et saveur avec les poireaux, le fenouil, le brocoli ou les légumes verts… Un supplément forme ? Optez pour la soupe d’artichauts au guarana.


En version froide, les verrines remplacent les bols grâce à la soupe glacée de betterave ou la soupe brûle-graisse au radis. Possédant déjà le BBG , je n’avais aucunement envie de céder cette fois-ci ! Néanmoins, une fois la méthode de Kayla terminée, j’ai eu envie de comparer les deux. A ce propos: Découvrez mon avis sur le Bikini Body Guide de Kayla. Electrocardiogramme, BBG complet. Je pose quelques questions au médecin, qui demande une consultation en cardio complémentaire.


Evidemment, en attendant la visite chez le cardio, je consulte sur un Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés