vendredi 29 mars 2019

Jeuner 1 fois par semaine

L’idéal est de maintenir un jeûne durant trois jours d’affilée. Ou bien de le faire seulement un jour fois par semaine , pour obtenir des résultats optimaux. Une fois par semaine ou par mois, sur une courte période, cela peut effectivement présenter un intérêt, avait expliqué la bio nutritionniste. Un kilo de moins En attendant de remettre ça.


JE fais de la musculation avec le poids du corps les jours ou je cours pas et du coup les muscles se dessinent et découvre des muscles encore inconnu de mon corps lol ! Je pratique le jeune fois par semaine du dimanche soir au mardi matin depuis bientôt ans. Je bois un thé le matin et un café le midi sinon je bois beaucoup d’eau. Cela ne me pose aucun problème et me permet de garder un poids stable tout en mangeant comme je veux le restant de la semaine. De plus je viens d’avoir ans et mes.


Des chercheurs encouragent la population à jeûner jours par semaine. Le jeûne intermittent pourrait protéger de maladies de civilisation comme le cancer, le diabète e. Envisagez de jeuner une fois par semaine en ne buvant que des jus pendant une journée. De cette façon, vous détoxifierez votre corps sans abimer vos muscles. Je viens de débuter le jeûne intermittent depuis semaine.


Du coup je prévoyais de manger jusqu’à 16h le samedi pour remanger après le dimanche vers 10h. Je précise que je mange paléo la plupart du temps. Thailand jours avec lavements quotidien, mon fils avait fait jours, je supporte et aime le jeûne beaucoup moins les lavements.


Donc au total je jeunerai heures fois par semaine. Et voici ma question: où est l’interet de jeuner jours non consecutifs par semaine , si la cétogenèse se produit à partir du 4è jour. Je comprends bien l’interet du jeune de jours.


Mais moins, j’ai peur de n’avoir que les effets negatifs cad fatigue et faim. La façon la plus simple de débuter est de jeuner jour par semaine. Si vous avez décidé de jeuner le samedi par exemple, mangez un repas normal le vendredi soir vers 20h. Puis attendez jusqu’au samedi soir 20h pour manger de nouveau. Combien de fois peut-on jeûner dans l’année ? Une à deux fois , si votre vitalité vous le permet.


Le jeune fois par semaine ne te nettoiera rien du tout. Si vous vous sentez fatigué(e), ne vous forcez pas sous prétexte que c’est bon pour la. Encore une fois , nous allons regarder comment nos ancêtres du paléolithique pouvaient bien répartir leurs repas sur la journée et sur la semaine.


Jeuner 1 fois par semaine

Facile à déterminer : ils ne mangeaient certainement pas à heures fixes et se nourrissaient quand ils avaient quelque chose à manger. Seulement quand je sors, une à deux fois par semaine , auquel cas je bois exclusivement du vin (surtout rouge, parfois blanc). Très rarement du cidre. Jamais d’alcool fort et j’ai arrêté la bière avec mon arrêt du gluten.


Mes sorties peuvent me mener à des excès, jusqu’à ou verres de vin rouge ( x par semaine ). Pendant une semaine , j’ai suivi le jeûne hydrique (méthode Buchinger) c’est à dire à base d’eau, un jus de fruits frais le matin, tisanes et bouillons de légumes. Autant le jus de fruit le matin passait comme une lettre à la poste, autant le bouillon, j’ai vite saturé. Et au final, c’est plutôt concluant pour une ère. Et ce, que le poids soit normal ou trop élevé. Attention, il est impératif de ne pas renouveler plus d’une fois par semaine cette journée de jeûne total (où vous boirez seulement de l’eau).


Jeuner 1 fois par semaine

Imposez-vous absolument jours de repos durant lesquels vous aurez une alimentation équilibrée sans excès entre chaque période de jeûne pour maigrir. Vous pourrez ainsi espérer perdre. On jeûne fois par semaine , durant à heures d’affilée. Je prend mon dernier repas samedi soir, je jeûne toute la journée du dimanche et je recommence à manger dimanche soir. Il est donc particulièrement regrettable que la piste du jeûne ne soit pas suivie avec plus d’intérêt par la majorité des médecins.


La monodiète (ou détox douceur) : un seul aliment est autorisé au cours de vos repas. Je cours fois par semaine , fois le soir et fois le matin. Le week-end il faudra que je m’organise. J’ai remarqué que les personnes qui jeûnent régulièrement et qui suivent une alimentation équilibrée entre les jeûnes trouvent progressivement leur poids idéal et une excellente vitalité.


Pour mincir de à kilos, il faut donc prévoir à jours de jeûne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés