mardi 3 mars 2015

Petites varices cuisses

On parle de varicosités quand ces vaisseaux se dilatent et deviennent apparents en surface de la peau. Souvent, elles sont de couleur bleutée et plus ou moins fines. Ces dernières sont plus superficielles que les varices mais de même nature.


Petites varices cuisses

Elles sont localisées le plus souvent sur la face interne des genoux et des cuisses ou aux chevilles. Le visage est parfois atteint suite à de fortes expositions solaires prolongées. Elles se développent à partir du réseau de la veine saphène et de ses branches (réseau superficiel de veines). Varices : une consultation urgente en cas de complications.


Les veines varices représentent un problème esthétique, qui nous empêche de dévoiler nos jambes en tout sérénité. Elles sont provoquées par divers facteurs contre lesquels il est nécessaire de lutter activement, pour espérer les éliminer. Néanmoins, des varices surviennent au niveau des membres inférieurs. Elles correspondent à la dilatation anormale de veines situées à la superficie des membres inférieurs. Ce sont de toutes petites veinules mesurant moins d’mm de diamètre, de couleur rouge, bleue ou violette qui sont présentes principalement au niveau des membres inférieurs.


Petites varices cuisses

Elles sont très fréquentes, plus présentes chez la femme. Les varicosités peuvent parfois se retrouver dans d’autres localisations : visage, nuque, bas du dos. Comment prévenir les varicosités ( petites varices ). Une varice est une veine dilatée et abîmée, à travers laquelle le sang a du mal à circuler correctement et stagne. Les varices aux jambes sont visibles le long des membres inférieurs.


La varice forme des cordons sinueux qui apparaissent en surface de la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés