mardi 23 octobre 2018

Fit girl avant apres

Entrena semanas gratis. Gimnasio y clases colectivas. Je réagis à vos transformations incroyables avant après ! Mon programme de muscu.


Ah Kayla, vous la connaissez surement ! Elle booste les femmes à se dépasser.

Mes résultats Iron Body Fit. Les résultats après les séances d’Iron Body Fit étaient vraiment au rendez-vous. J’ai bien augmenté ma masse musculaire et répondu à mon principal objectif. Par contre j’ai pris du poids, et c’était pas que du muscle ! Faut dire que comme je faisais du sport dans ma tête je pouvais manger comme.


Je m’associe a ta periode d’ avant car j’aimerai pour ma part perdre du poids. Penses tu que le shake proteine est obligatoire apres le sport, ou bien les prot en elles memes ? Mais cela ne s’est pas passé aussi simplement. Elle a pris du poids, environ kg, elle a sombré dans la dépression et souffrait de douleurs articulaires.

Certes, elle a tourné le dos au dopage avant qu’il ne soit trop tard mais il lui faudra des années pour que son corps se remette des doses herculéennes de stéroïdes consommés. Un fit girl mange plus qu’une femme sans activité particulière. Exit les idées reçues Elle doit manger trois carottes et un brocoli par semaine faux ! Avant un effort physique, en complément de l’échauffement, l’application d’une crème sur les muscles et articulations qui vont être sollicités, peut vous permettre de vous lancer plus rapidement et de limiter le risque de blessure, accru par temps froid. Après l’effort, le réconfort avec des produits dédiés à la détente du muscle. Après (ou avant les WODs), elle complète la séance par une programmation individualisée fois par semaine.


Le but de sa programmation ? Réussir les pull-ups, puis les chest to bar, ainsi que tous les mouvements de gymnastique en général. Aujourd’hui, il ne lui manque plus que les muscles-up (et nous allons y travailler). Pour favoriser le développement musculaire, consommer suffisamment de protéines est primordial. En plus de vos repas principaux, vous devrez ajouter des protéines en collation le matin et l’après-midi, avant ou après votre séance d’entraînement.


En effet, si les protéines jouent un rôle constructeur, elles participent également. Avant le coaching avec Leona j’étais complètement déconnectée de moi-même, submergée par mes angoisses. Comme à mon habitude je me suis plongée dans le travail sauf que là je ne m’y retrouvais plus, j’étais à bout professionnellement. Tout s’est accumulé, au point où j’avais l’impression de ne plus être dans ma vie.


Avant de faire des tractions on commence par des tractions assistées. Bien sur que ça sert à quelque chose, puisque ça permet de commencer moins lourd et d’augmenter progressivement (en diminuant le délestage) la difficulté. Tu peux aussi les travailler en plus en faisant des répétitions négatives : tu pars du haut et tu retiens au. Vous hésitez toujours à vous mettre à la musculation de peur que ça ne change pas votre corps ?

La transformation la plus incroyable bis. Regardez-moi cette paire de fesses ! La taille est amincie, les bras affinés, et les fesses sont plus hautes et plus bombées. Brisons donc les tabous, voici la VRAIE vie des Fit Girls. Attention cet article ne dénigre en aucuns cas ces bombes atomiques! Au contraire, j’admire leur dévouement, leur volonté et leurs efforts car devenir une Fit Girl c’est extrêmement difficile.


Toujours plus d’une heure pour m’endormir, trop de choses en tête, à penser, et je me réveille toujours pendant la nuit. Pendant un moment, avec l’hiver sans doute, plus moyen de me lever avant 10h mais ici c’est reparti : à 6h je suis réveillée (l’habitude des cours certainement, horloge biologique tout ça). Tous les conseils de musculation pour bien débuter et progresser. From ballerinas to yogis and celebrity trainers, these stylish and in-shape girls show off the best workout motivation on Instagram. Follow along and be inspired to get fit —the healthy way.


Skyrock et que tu peux être identifié. Forums pour discuter de avant , voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Blog fitness et recettes saines et healthy, riche en protéines, des programmes pour femme fitness gratuit, du coaching sportif et nutrition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés